AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

Et si on se régalait sans cruauté ? Tourtes aux champignons

TOURTE AUX CHAMPIGNONS





Pour quatre à six personnes

250 g de champignons de Paris
2 oignons
une gousse d'ail
3 cuillères à soupe  d' huile d'olive
2 cuillères  à café de thym  séché
 400 g de tofu soyeux
3 cuillères à café de tamari
3 cuillères à soupe de polenta
2 pâtes brisées
2 cuillères  à soupe de lait végétal

Émincer les champignons, les oignons et l'ail et  les faire revenir à feu vif pendant cinq minutes avec l'huile d'olive  dans une poêle. Ajouter  le thym et le tofu soyeux écrasé. Incorporer  le tamari  et la polenta . Ajuster  l'assaisonnement et cuire deux à trois minutes avant de réserver .Foncer un moule à tourte avec l'une des pâtes et cuire à blanc à 150° pendant 10 minutes .
Garnir  avec la farce aux champignons et recouvrir de la deuxième pâte ou réaliser un quadrillage avec des bandes de pâtes.Appliquer le  lait végétal sur le dessus pour dorer . cuire 40 minutes environ à 150°

Commentaires

Les derniers podcasts

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.