AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

Alerte fourrure chez Leclerc à diffuser en masse !!



Nous avons été alertés que le supermarché Leclerc de Varennes sur Seine (77) commercialise d'énormes garnitures en fourrure animale, sur entre autres des anoraks modèle hommeen chien viverrin (animal le plus exploité et massacré pour sa fourrure en  Chine) étiquetées Raccoon/raton laveur pour ne pas choquer le consommateur avec le mot chien.





Cette enseigne qui proposait il y a quelques années des vestes en lapin, n'avait jamais vendu de nouveau de vraie fourrure suite au tollé qu'avaient provoqué ces vêtements, et les avait même retiré des rayons. Bien sûr, si vous constaté les mêmes articles dans d'autres magasins Leclerc, nous vous remercions de nous prévenir. Attention, certains ne proposent que des garnitures en synthétique, ex : à Sens (89), à ne pas confondre.
Soyons très nombreux à contacter Leclerc pour exprimer notre dégoût, en précisant que nous n'irons plus faire nos courses chez eux si ils ne retirent pas ces ignobles vêtements. N'hésitez pas à téléphoner également, poliment et en tant que client. A diffuser le plus largement possible !


Contact :
Attention, dans "Mon magasin", tapez : 77130 - VARENNES SUR SEINE - VARENNES SUR SEINE
Par voie postale (et au siège social pour plus d’impact) :
Varennes sur Seine
Espace Commercial du Bréau - Route du Bréau
77130 VARENNES SUR SEINE 
Tél. : 0.800.896.307
Siège social SC GALEC à IVRY SUR SEINE 94200 26 QUAI MARCEL BOYER


Commentaires

Les derniers podcasts

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.