La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Sur l'agenda du 27 septembre

Paris Exposition " ANIMAUX et GUERRES "

Amis, modèles et emblèmes des combattants.
Cette exposition propose de mettre en lumière le rôle des animaux dans un contexte de guerre en partant de l’exemple concret de certains d’entre eux. Ils sont à la fois acteurs des guerres, compagnons des combattants mais aussi source de matières multiples.

Les animaux sont aussi utilisés comme symbole, pour se protéger, pour effrayer, pour se moquer d’un adversaire, ou encore pour nommer une opération ou un engin.
Ces thèmes sont illustrés à partir des collections du musée de l’Armée, riche d’objets des périodes de la Préhistoire jusqu’à nos jours.

Entrée gratuite.


téléphone: 0810113399
#Manifestation #Droit des animaux
lien: https://www.l214.com/action/2017-08-02-exposition-animaux-guerres
Datemer. 2 août 10:00 – lun. 9 oct. 2017 18:00 Paris
Où ?Musée de l Armée 129 rue de Grenelle Paris Ile de France (plan)


Montreuil Rencontre autour de "Y'a comme une bogue" de Matilda Mil

Lectures d'extraits du livre par l'auteure, accompagné d'un goûter.Venez écouter les aventures du chien Rudi et de son amie Bugin la bogue.
http://matildasitta.wixsite.com/lechienetlabogue
(le livre s'adresse particulièrement aux plus de 7 ans)

Datemer. 27 sept. 2017 16:00 – 20:00 Paris
Où ?Café-librairie Michèle Firk, 9 Rue François Debergue, 93100 Montreuil, France (plan)

Commentaires