La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité oblige aussi à s'engager pour l'environnement et la planète.

Vive les moustiques : Oh my tea

Isabelle Toujet 
Mardi 18h20 Vendredi 21h
sur 


Oh my tea


Concept sympa-tea-que. Super tea-m ! Un peu d’histoire, Charles a eu le déclic pendant ses études au Canada, où la passion du thé est très présente.  Il a donc suivi des cours dans une école de thés.
Accompagné d’Adrien, la startup fooding est née. 20 références de thés verts, noirs et rooibos, aromatisés. Une herboriste au taquet, travaille sur chaque plante, graine, fruit, herbe, agrume.



Tea time carrot cake et Nikita

Le slogan principal d’OH MY TEA , c’est le thé situationnel. Finit la tisane de grand-mère ! Finit la bourgeoise au petit doigt levé ! Désormais le temps est venu pour la DémocraTEAsation !
Mes grands chouchous sont le thé vert John Lemmon et le Power Flower ! Il y a le Before un big dodo, Peter Pamplemousse, After la bouffe de grand-mère et j’en passe… Des vertus antioxydantes, saveurs, bien-être et énergie. Le thé est dans l’air du temps.




présentation des 20 références au restau Le Village

Attention à bien respecter les logos sur les emballages vitaminés : Temps d’infusion et température de l’eau !
On peut déguster chaud ou glacé. Très bon rapport qualité/prix et contribution à la planète. Sachets papiers rechargeables, boites recyclables, quelques références et ingrédients bios.
En vente sur internet et l’épicerie fine du restaurant Le Village et plus d’informations sur le site de Oh My Tea !.



Commentaires