La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Actions de ce samedi


2 actions en ce samedi.
-L'une le matin contre Zapa qui continue de vendre de la fourrure animale alors que la marque sest engagée à stopper cette cruauté inutile, action organisée par Stéphanie Rossenu avec son collectif Société Anti-Fourrure
-L'autre l'après-midi pour le véganisme avec Vegan Impact organisé par Laure Charlon et Pierre.
Merci aux organisateurs, bravo aux participants, immense remerciement aux équipes tractages qui donnent de leur empathie et savoir pour tenter un éveil.
Les échanges fut longs, remplit d'espoir car il faut toujours se rappeler que si les passants restent aussi longtemps avec nous c'est que leur curiosité est demandeuse de connaissance et que nous avons tous besoin d'un minimum de connaissance pour tendre à un nouveau changement de Vie avec un grand V.

Commentaires