La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Et si on se régalait sans cruauté ? Chaussons au poireau et curcuma

CHAUSSONS AU POIREAU ET CURCUMA




Pour 8 chaussons:
1 pâte feuilletée végétale.
1 poireau
3 cs de crème de coco
1 cs d'huile
1/2 cc de curcuma
1 oignon
1 gousse d'ail
Sel, poivre.

Préparation :

Faites  chauffer le four à 180° (thermostat 6). Nettoyez le poireau, émincez-le. Hachez finement  l'oignon et l'ail et faites revenir les légumes à feu moyen dans l'huile pendant 5 à 6 minutes. Ajoutez la crème, le sel , le poivre et le curcuma et poursuivez la cuisson 2 minutes. Découpez des ronds de pâte feuilletée à  l'aide d'un verre ou d'un emporte-pièce, garnissez de farce  et repliez  en chaussons en prenant soin de bien sceller les bords. Posez les chaussons sur une feuille de papier sulfurisé, enfournez pendant 25 minutes environ, laissez tiédir et dégustez.
Régalez -vous...sans cruauté !

Commentaires