La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Hommage à Jean-Pierre Garrigues à Paris




Avec l'accord du Crac Europe, j'organise ce dernier hommage à notre ami. Pour ceux qui n'ont pu aller aux funérailles, c'est un réel soulagement que de pouvoir lui dire un dernier au revoir. 
J'ai choisis la gare de Lyon car c'est symboliquement le lieu de son arrivée à Paris quand il venait dans la capitale. Il y reviendra une dernière fois pour nous "saluer"; pas de tee-shirt, drapeau, ce n'est pas une manif!
Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez écrire un petit texte d' hommage, . J'ai organisé une petite cérémonie...


Pour ceux qui ne peuvent se déplacer ce jour-là vous pouvez m'envoyer votre texte je ferai un montage par mail pastremarianne@gmail.com

Infos : 0660873721


Heure de l'hommage 16h 19h
Lieu : Gare de Lyon devant le café le "train bleu" à l'intérieur de la gare

Commentaires