La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité oblige aussi à s'engager pour l'environnement et la planète.

Les Cirques Sans Animaux ont un ambassadeur!


Jacques-Antoine Granjon, PDG-fondateur de vente privee affiche son soutien à notre combat pour obtenir #JusticePourMaya en façade du batiment "vente-privee" à Saint-Denis, & co-signe avec nous une lettre pour Nicolas Hulot au Ministère de la Transition ecologique et solidaire.

Dès le 24 novembre, et pendant 48h, sur la façade artistique du bâtiment de vente-privee, le Vérône, face à l'autoroute A1 et au Stade de France, à Saint-Denis (93), une photo de l’éléphante Maya sera diffusée. Pas moins de 350 000 automobilistes y transitent chaque jour, qui seront ainsi touchés par notre message #JusticePourMaya.

Commentaires