La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Sur l'agenda du 20 novembre

Paris expo photo "Personnalité et conscience animale"

Datedim. 5 nov. – mar. 21 nov. 2017
Où ?La Palanche d'Âulac, 13 Rue Rodier, 75009 Paris, France (plan)

Bry sur marne Salon national des artistes animaliers

du mardi au vendredi 10h12h/14h18h samedi et dimache 10h/18h30 fermé le lundi centre culturel et artistique de Malestroit 2 grande rue du général de gaulle 94360 bry sur marne

https://www.facebook.com/search/top/?q=salon%20national%20des%20artistes%20animaliers
Datedim. 19 nov. 10:00 – dim. 17 déc. 2017 18:30 Paris
Où ?Centre culturel de Bry-sur-Marne / Centre artistique de Malestroit, 2 Grande Rue Charles de Gaulle, 94360 Bry-sur-Marne, France (plan)




Metz Vite, du végé au resto U !

Et si les restaurants universitaires agissaient pour les animaux, l'environnement, la santé publique, l'égalité d'accès et le plaisir gustatif de leurs convives, et tout cela au moyen d'une seule mesure ? Il suffierait de mettre en place une option végétalienne tous les jours.

Les choses ne changeront pas toutes seules : faisons en sorte que des milliers de repas sans souffrance s'ajoutent au menu en participant aux actions d'Animalsace devant les restos U aux alentours de midi.

Des légumes géants portant des pancartes "Mangez-moi ! Signez pour des options 100% végé au RU." inviteront les étudiants à signer des cartes pétitions qui seront remises par Animalsace aux responsables au fur et à mesure de nos actions.

Selon notre enquête, 92 % des étudiants estiment qu’il est difficile de manger végétalien au restaurant universitaire, et nous avons l'intention de changer cela. Faites passer le mot !

Rendez-vous de 11h40 à 12h45, devant un des restaurants universitaires du Saulcy à Metz. Le lieu sera précisé prochainement.
#Manifestation #Végétarisme
lien: https://www.l214.com/action/2017-11-20-vite-du-vege-au-resto-u
facebook: https://www.facebook.com/events/502004423502576/
Datelun. 20 nov. 2017 11:40 – 12:45 Paris
Où ?Restaurant Universitaire De Saulcy Metz Grand Est (plan)

Commentaires