Sur l'agenda du 10 janvier

Lyon Expo "Feel them"


Nous sommes fièr-e-s de vous présenter la prochaine exposition deVapeur d'Encres avec l’artiste, notre artiste, SillyArt W.&Tattoos. Elle vous est connue en tant qu’artiste tatoueuse résidente chez Vapeur d'Encres. Et pour la première fois, elle dévoilera ses toiles au grand jour. Son art est engagé. Son art porte sur la maltraitance animale. Son art est une allégorie du monde humain.

QUAND, OÙ ?

Tous les jours sauf le lundi et le dimanche. Les mardis et mercredis de 12h00 à 19h00 et les jeudis, vendredis et samedis de 10h00 à 19h00
A partir du 18 novembre 2017
jusqu'au 11 janvier 2018
Salon de tatouage et Cabinet de curiosités
42 rue de la Claire

Lyon 9e Arrondissement

Voir le plan d'accès
ORGANISATEUR

Vapeur d'Encres
04.81.11.88.74

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Accès adapté aux personnes à mobilité réduite
TARIFS

Gratuit
Datemar. 2 janv. 10:00 – ven. 12 janv. 2018 19:00 Paris
Où ?Vapeur d'Encres, 42 Rue de la Claire, 69009 Lyon, France (plan)


Avignon - Cette année je m’engage pour les animaux

Pour la nouvelle année, c’est le moment ou jamais de prendre une bonne résolution pour les animaux !
Venez rencontrer les bénévoles de L214 dans la bonne humeur, déguster des gourmandises 100% végétales, et immortaliser ce moment en famille ou entre amis !Repartez également avec des cadeaux en participant à notre grand concours Veggie Challenge !
Datemer. 10 janv. 2018 13:30 – 17:30 Paris
Où ?Rue de la République, 84000 Avignon, France (plan)

Paris Comment faire entrer le végéta*isme en politique ?

La société évolue, les modes d'action aussi. Le végétarisme et le véganisme sont de plus en plus présents dans les débats, sur internet, à la télévision, dans les journaux, à la radio. Les commerces fleurissent dans les grandes villes, les industriels proposent de plus en plus d'alternatives. Mais le monde politique n'est peut-être pas le reflet fidèle de cette mutation de la société, malgré certaines initiatives politiques qui vont dans le bon sens.l'AVF vous invite à un café politique, une soirée débat sur le thème : "comment faire entrer le végétarisme en politique ?" (“végétarisme” incluant véganisme et végétalisme). Il ne sera pas question de politique politicienne partisane, mais de discussions autour du politique en général : comment les députés peuvent-ils mieux prendre en compte les évolutions de la société vers un modèle alimentaire plus végétalisé ? Faut-il que les associations discutent avec tous les partis pour faire entendre leur voix ? Comment les citoyens peuvent-ils participer à cette prise en compte de ces sujets par le monde politique ?
Les discussions seront libres : pas de formalisme ! N'hésitez pas à participer et à donner votre avis sur la question ! ;-)
Datemer. 10 janv. 2018 20:00 – 23:00 Paris
Où ?La Palanche d'Âulac, 13 Rue Rodier, 75009 Paris, France (plan)
Enregistrer un commentaire