La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Sur l'agenda du 17 janvier

Paris NON A L'EXHIBITION D'ANIMAUX DE CIRQUES DANS PARIS

Le 17 janvier, les circassiens prévoient d'amener leurs animaux en plein Paris, place de la République !
Apres le meurtre de Mevy, nous ne pouvons pas tolérer que des fauves, dromadaires et autres animaux exotiques captifs soient exhibés en pleine ville, avec le stress de la circulation, des piétons et de la pollution! Ces gens disent aimer leurs animaux mais nous prouvent par cette mascarade que seul le profit compte !
Nous vous proposons donc de vous rassembler au même endroit qu'eux, sans violence, mais en ayant conscience que cela va permettre de montrer leur vrai visage. Prévoyez si vous le souhaitez des pancartes, mais surtout de quoi filmer !
ATTENTION: CETTE ACTION NE SERA PAS DÉCLARÉE ! VOUS DEVEZ DONC ÊTRE CONSCIENTS DES RISQUES ENCOURUS!
Ensemble, montrons à ces tortionnaires que nous ne voulons plus, comme de plus en plus de gens, d'animaux sauvages dans les cirques !
Datemer. 17 janv. 2018 14:00 – 17:00 Paris
Où ?Place de la République, Paris, France (plan)

Commentaires