La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité oblige aussi à s'engager pour l'environnement et la planète.

Vive les moustiques Isabelle Toujet

Vendredi 18h20

Isabelle Toujet


Vive les moustiques 



Si le Cacao a plus de 4000 ans d’age, le chocolat n’en a que 200 !
Le Choco-Story de Paris retrace l’extraordinaire épopée de ce super aliment ancré dans l’inconscient collectif sur 3 étages.





 


Un musée à taille humaine qui propose aux curieux, aux addicts, aux familles, amis et solitaires une croisée culturelle, écologique, historique, ludique, touristique et gourmande.
Alors let’s go choco !








On finira sur une note green, bio et glamour avec le concept cosméto-botanique développé par le centre de recherche de Centifolia avec ma dernière invitée Anna Grandjean , directrice marketing.







Commentaires