La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité oblige aussi à s'engager pour l'environnement et la planète.

Et si les véganes avaient raison ? - Nature d'ici et d'ailleurs

Les réactions et commentaires ont été vifs et nombreux suite à la tribune parue dans Libération sous le titre provocateur de « Pourquoi les végans ont tout faux » (18 mars 2018), signe que le sujet interpelle, interroge voir en agace d’aucuns. J’ai publié ici même le long argumentaire de Guillaume Corpard qui répond point par point aux coauteurs de l’article en question ! Aujourd’hui, je laisse la parole à Pascale Corbin, autrice de « La domination Humaine (L’invraisemblable silence) » qui adresse son point de vue aux lecteurs de « Nature d’ici et d’ailleurs »… en exclusivité !


Et si les véganes avaient raison ? - Nature d'ici et d'ailleurs

Commentaires