La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité oblige aussi à s'engager pour l'environnement et la planète.

Non à la venue de l’ours Valentin à Bormes les mimosas les 19-20-21 mai 2018 | AVES France

Du 19 au 21 mai 2018, l’ours Valentin devra parcourir 1700 kilomètres pour « amuser » les spectateurs de la fête médiévale de Bormes les mimosas. Il assurera six spectacles pendant trois jours, une semaine seulement après ses prestations aux Ponts-de-Cé et Le Malzieu. Valentin aura ainsi parcouru pas moins de 3100 kilomètres en deux semaines… pensez-vous que sa vie soit aussi rêvée que ce que va raconter son dresseur ? Nous, on n’y croit pas une seconde !



Non à la venue de l’ours Valentin à Bormes les mimosas les 19-20-21 mai 2018 | AVES France

Commentaires