Conférence de presse le jeudi 4 avril au Parlement européen à Bruxelles


Pour la première fois de l'histoire, 11 partis politiques animalistes européens vont travailler ensemble en vue des élections européennes de mai 2019.

Le mouvement Animal Politics vous convie chaleureusement à la conférence de presse «Présentation d'Animal Politics EU» qui se tiendra le jeudi 4 avril de 15h30 à 16h dans la salle de presse du Parlement européen à Bruxelles. Les partis participants proviennent du Pays-Bas, de Belgique, d'Allemagne, de Finlande, de Suède, de France, d'Espagne, du Portugal, d'Italie, de Chypre et du Royaume-Uni.

Lors de cette conférence de presse, des candidats de tous les partis animalistes participants, dont le Parti animaliste français, présenteront le manifeste d'Animal Politics EU qui contient les priorités communes pour les cinq prochaines années. Les candidats signeront symboliquement le manifeste au cours de cet événement.

De 16h à 17h, un apéritif sera proposé dans le bar de la presse du Parlement européen, avec une séance de questions et réponses. Nous serions ravis de vous accueillir le jeudi 4 avril !
La coalition des partis animalistes européens
Les partis animalistes européens sont les premiers partis au monde qui ne mettent pas au premier plan les intérêts de l’humain à court terme, mais bien toute la planète et donc ainsi tous ses habitants. Nous faisons partie d’un mouvement grandissant mondial, qui s’engage pour les intérêts des animaux, de la nature et de l’environnement en politique. Pour renforcer ce mouvement international, le Partij voor de Dieren (le parti animaliste néerlandais, PvdD) a fondé l’Animal Politics Foundation fin 2012. 

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter via les coordonnées ci-dessous.

 
Découvrir les partis animalistes à travers le monde

Commentaires