La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité oblige aussi à s'engager pour l'environnement et la planète.

Les deux oursons cruellement exploités sont sauvés !



Les deux oursons cruellement exploités sont sauvés !

Les enquêteurs d'Animals Asia ont découvert deux oursons - une espèce menacée et protégée - obligés de faire des tours dégradants sur scène au Central Circus de Hanoi. Aujourd'hui, une équipe de sauvetage est en route pour les évacuer et les mettre à l'abri dans le centre de sauvetage Vietnam Bear Rescue Centre d'Animals Asia, qui a remporté un prix.
Surnommés "Sugar" et "Spice", les deux oursons sont enfin à la maison et en sécurité !

Mais notre travail ne s'arrête pas quand un ours est sauvé. En fait, c'est là que ça commence vraiment...

En tant qu'ours, Sugar and Spice peuvent s'attendre à vivre jusqu'à 30 ans. Et comme ils n'ont pas les compétences nécessaires pour survivre ou qu'ils n'ont pas accès à des forêts sûres, ils passeront probablement le reste de leur vie sous nos soins.
C'est un engagement énorme que nous ne pouvons prendre qu'avec votre aide.
Un cadeau de votre part aujourd'hui pourrait aider à soutenir les soins à long terme et la réadaptation de ces deux ours innocents. Pourriez-vous aider à donner à ces courageux petits oursons la nouvelle vie heureuse qu'ils méritent ?
Merci beaucoup de vous soucier de ces deux petits ours innocents qui ont souffert d'une cruauté aussi déplorable. Maintenant, on peut leur montrer que les gens bien sont plus nombreux que les méchants. Nous pouvons leur donner une vie digne d'être vécue.

https://twitter.com/i/status/1120981050853863424


AIDEZ CES OURSONS PAR UN DON

  http://www.animalsasiafrance.fr/

Commentaires