La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Les partis animalistes européens s'unissent pour porter l'espoir d'une considération plus juste des animaux


Les partis animalistes européens s'unissent pour porter l'espoir d'une considération plus juste des animaux 
Les 11 partis animalistes européens réunis à Bruxelles ! 
Pas moins de 11 partis européens pour les animaux se préparent à participer aux élections européennes formant le mouvement international "Animal Politics EU". Ensemble, ils ont présenté un manifeste intitulé "Animal Politics EU:may we have your votes, please?" lors d'une conférence de presse au Parlement européen.

Selon les sondages des différents pays représentés, le mouvement obtiendrait probablement 5 à 7 sièges aux prochaines élections. Les partis membres du mouvement sont : PACMA (Espagne), PAN (Portugal), Animal Party (Chypre), Partito Animalista (Italie), Partij voor de Dieren (Pays-Bas), DierAnimal (Belgique), Djurens Parti (Suède), EOP (Finlande), Partei MUT (Allemagne), Animal Welfare Party (UK) et bien sûr le Parti animaliste pour la France.

Disponible le 26 mai, et si vous vous proposiez pour obtenir une procuration ? 
Dédoublons la voix des animaux
 : si vous avez la garantie d'être disponible le dimanche 26 mai, vous pouvez vous proposer pour être mandataire et obtenir une procuration, permettant ainsi à un(e) autre électeur/électrice d'exprimer sa voix en faveur des animaux. Vous devez être inscrit(e) sur les listes électorales dans la même commune, mais pas nécessairement dans le même bureau de vote, que la personne pour laquelle vous vous engagez à voter.

Chaque personne ne peut recevoir que deux procurations, dont une seule maximum établie en France. Si vous souhaitez vous proposer comme mandataire, ou si vous recherchez une personne prête à voter à votre place, les formulaires ci-dessous vous sont adressés. Notez que le Parti animaliste donnera suite uniquement si nous trouvons quelqu’un inscrit dans la même commune que vous. 


Je souhaite me proposer pour obtenir une procuration
Je ne pourrai pas voter le 26 mai et cherche un mandataire

Commentaires