La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité oblige aussi à s'engager pour l'environnement et la planète.

SANDWICH AU PÂTÉ VÉGÉTAL MAISON


Pour 2 sandwiches:

1 poignée de fanes de carotte (soit 10g environ)
50 gr de tofu fumé
50 gr d'amandes émondées 
1 cuillère à soupe d'huile d'olive 
1 cuillère à café de beurre de cacahuète
Sel et poivre
4 tranches de pain de mie complet
1 tomate
Quelques feuilles de roquette
4 cuillères à soupe de pois chiches.

Préparation :

Lavez les fanes de carottes et placez-les dans le mixer avec le tofu fumé, les amandes, l’huile d’olive, le beurre de cacahuètes, le sel et le poivre.
Mixez jusqu’à obtention d’une texture tartinable.
Rincez les pois chiches à l’eau claire et coupez la tomate en rondelles
Étalez une couche généreuse de pâté végétal sur du pain complet puis disposez les rondelles de tomate, la roquette et des pois chiches.
Refermez avec une tranche de pain.

Régalez- vous...sans cruauté !

Commentaires