Dans le cadre de la Journée mondiale pour sauver les ours, RADIO PAROLE D'ANIMAUX propose à un groupe d'enfants d'apprendre à réaliser une interview radio !

Lors de cet atelier, les enfants écriront les questions qu'ils souhaitent poser aux associations, puis iront à la rencontre des responsables associatifs afin d'enregistrer leurs réponses.

Les interviews seront ensuite diffusées à la radio !

Place très limitées ! Merci de ne réserver que si vous pourrez réellement participer !


Maintenir une forte pression contre la fourrure pendant l'été

Chers militants,
Nous vous encouragerons à maintenir une forte pression contre la fourrure par le biais de ces actions 


Contacter à nouveau les politiques Finlandais par mail (tant que l'on n'obtient pas de réponse), les organisations de défense des animaux en Finlande déclarant avoir pour objectif de mettre fin à l'élevage de fourrure d'ici 2025.C'est pourquoi ces organisations demandent au public de contacter les nouveaux parlementaires . Actuellement se trouvent 900 fermes à fourrure avec 10000 animaux par élevage.La Finlande est, avec la Chine qu'il alimente, LE PLUS GROS PRODUCTEUR DE FOURRURE AU MONDE.


Vous pouvez copier/coller de la lettre type de Société Anti Fourrure sur le blog Société Anti Fourrure, post du 16 juin 2019.

https://societe-anti-fourrure.blogspot.com/2019/06/interdire-les-elevages-danimaux.html


         
Contacter les marques de prêt-à-porter n'ayant pas encore pris la décision d'en finir avec la fourrure animale, par le biais de la Campagne France Sans Fourrure, qui a permis cette dernière décennie de convaincre une vingtaine d'enseignes de cesser ce commerce.Demandons alors si la bonne décision a enfin été prise, sur le blog Société Anti fourrure, cliquez sur le logo Campagne France Sans Fourrure.

 https://societe-anti-fourrure.blogspot.fr/2017/09/depuis-un-nous-avons-obtenu-des.html

Commentaires