La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Maintenir une forte pression contre la fourrure pendant l'été

Chers militants,
Nous vous encouragerons à maintenir une forte pression contre la fourrure par le biais de ces actions 


Contacter à nouveau les politiques Finlandais par mail (tant que l'on n'obtient pas de réponse), les organisations de défense des animaux en Finlande déclarant avoir pour objectif de mettre fin à l'élevage de fourrure d'ici 2025.C'est pourquoi ces organisations demandent au public de contacter les nouveaux parlementaires . Actuellement se trouvent 900 fermes à fourrure avec 10000 animaux par élevage.La Finlande est, avec la Chine qu'il alimente, LE PLUS GROS PRODUCTEUR DE FOURRURE AU MONDE.


Vous pouvez copier/coller de la lettre type de Société Anti Fourrure sur le blog Société Anti Fourrure, post du 16 juin 2019.

https://societe-anti-fourrure.blogspot.com/2019/06/interdire-les-elevages-danimaux.html


         
Contacter les marques de prêt-à-porter n'ayant pas encore pris la décision d'en finir avec la fourrure animale, par le biais de la Campagne France Sans Fourrure, qui a permis cette dernière décennie de convaincre une vingtaine d'enseignes de cesser ce commerce.Demandons alors si la bonne décision a enfin été prise, sur le blog Société Anti fourrure, cliquez sur le logo Campagne France Sans Fourrure.

 https://societe-anti-fourrure.blogspot.fr/2017/09/depuis-un-nous-avons-obtenu-des.html

Commentaires