La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Un raton laveur sans défense brûlé vif


Un raton laveur sans défense emprisonné dans une cage à Plainsfield, dans le New Jersey, a été trempé dans un produit inflammable et brûlé vif. Il est mort de terreur et d’agonie le 4 juillet.

La police a découvert le corps du raton laveur juvénile tôt le matin après avoir répondu à des appels faisant état de l'incident.Ils ont trouvé le cadavre brûlé dans une petite cage sur le trottoir.

Deux autres ratons laveurs ont été découverts dans des cages à l'extérieur de la maison, mais ils étaient indemnes. Une enquête a révélé qu'une entreprise de lutte antiparasitaire avait installé les cages.

La police de Plainfield enquête toujours sur cet acte horrible de cruauté et demande à toute personne possédant des informations de contacter le lieutenant de police Edward Hafekin au 908-753-3131 ou le sergent du bureau du procureur, Sgt.Vito Colacitti au 908-527-4670.

Toute personne capable de torturer et d'assassiner un animal innocent de cette manière constitue un danger pour les animaux et les humains et doit être arrêtée :

Commentaires