Dans le cadre de la Journée mondiale pour sauver les ours, RADIO PAROLE D'ANIMAUX propose à un groupe d'enfants d'apprendre à réaliser une interview radio !

Lors de cet atelier, les enfants écriront les questions qu'ils souhaitent poser aux associations, puis iront à la rencontre des responsables associatifs afin d'enregistrer leurs réponses.

Les interviews seront ensuite diffusées à la radio !

Place très limitées ! Merci de ne réserver que si vous pourrez réellement participer !


Un raton laveur sans défense brûlé vif


Un raton laveur sans défense emprisonné dans une cage à Plainsfield, dans le New Jersey, a été trempé dans un produit inflammable et brûlé vif. Il est mort de terreur et d’agonie le 4 juillet.

La police a découvert le corps du raton laveur juvénile tôt le matin après avoir répondu à des appels faisant état de l'incident.Ils ont trouvé le cadavre brûlé dans une petite cage sur le trottoir.

Deux autres ratons laveurs ont été découverts dans des cages à l'extérieur de la maison, mais ils étaient indemnes. Une enquête a révélé qu'une entreprise de lutte antiparasitaire avait installé les cages.

La police de Plainfield enquête toujours sur cet acte horrible de cruauté et demande à toute personne possédant des informations de contacter le lieutenant de police Edward Hafekin au 908-753-3131 ou le sergent du bureau du procureur, Sgt.Vito Colacitti au 908-527-4670.

Toute personne capable de torturer et d'assassiner un animal innocent de cette manière constitue un danger pour les animaux et les humains et doit être arrêtée :

Commentaires