La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Arrêté anti-pesticides. La décision du tribunal rendue « la semaine prochaine »

Daniel Cueff était convoqué ce jeudi matin au tribunal administratif suite à l’arrêté pris pour interdire les pesticides à moins de 150 mètres des habitations de sa commune. Ses partisans ont répondu présent. La décision du tribunal sera connue « courant de la semaine prochaine ».

Entre 700, selon la police, et 1 000 personnes, selon le collectif de soutien, ont fait le déplacement ce jeudi matin, à Rennes, devant le tribunal administratif, au numéro 3 Contour de la Motte, à deux pas de la préfecture Martenot. Cette préfecture qui, justement, a assigné le maire de Langouët Daniel Cueff devant le tribunal administratif. En jeu : la pulvérisation de pesticides à proximité des habitations.

Commentaires