La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité oblige aussi à s'engager pour l'environnement et la planète.


Dimanche 11 août


Paris Pique-nique vegan Mangez Végétarien !

Retrouvons-nous pour un pique-nique végétalien ouvert à tous, le dimanche 16 juin 2019 à partir de 12h30, sur les pelouses du Parc des Buttes-Chaumont à Paris !Merci de bien lire l'annonce jusqu'au bout si vous venez pour la première fois.
Les prochains pique-niques, même heure, même endroit, sont prévus les dimanches 30 juin, 7 juillet, 14 juillet, 4 août, 11 août et 8 septembre
Apportez un plat ou une boisson à partager. Les plats à partager devront être végétaliens, c’est à dire sans animaux (viande, poissons, crustacés...) ni sous-produits animaux (œufs, produits laitiers, beurre, miel...) Pensez à amener couverts et assiette. Si vous n’avez pas d’idées de plats, Internet regorge de sites avec des recettes végétaliennes ou contactez-nous. Vous pouvez ramener par exemple : houmous, pâté végétal, crèmes végétales, fruits, jus de fruits, fruits secs, chips...
Le pique-nique est ouvert à tout le monde bien entendu ! C’est une bonne occasion de déguster divers plats, obtenir des infos sur le végétarisme, rencontrer d’autres végétariens... dans une ambiance conviviale ! Si vous hésitez à venir car vous ne connaissez aucun autre participant (ce qui est aussi le cas de la plupart des personnes présentes), venez dès le début.
Plan et indications - Indispensable de regarder le plan et de lire la description pour nous retrouver :
Le plan : http://bit.ly/2cdVkV0 - En sortant de la station de Métro Botzaris (ligne 7bis), faire demi-tour et prendre la première grande entrée du parc sur la droite. Nous serons sur la première pelouse à gauche (le long de l’avenue de la Cascade), donc entre l'entrée du parc et le bar le Rosa Bonheur autour d’un très grand plaid bleu. Une autre station de métro est assez proche : Place des Fêtes (ligne 11). Si vous venez en voiture, vous pouvez vous garer facilement rue de Mouzaïa.
N'hésitez pas à y inviter vos amis !
Site de l'association Mangez Végétarien ! : http://www.mangez-vegetarien.com
Datedim. 11 août 2019 12:30 – 19:00 Heure d’Europe centrale - Paris
Où ?Parc des Buttes-Chaumont, 1 Rue Botzaris, 75019 Paris, France (plan)


Millas Rassemblement antico . Tous unis contre la barbarie.

Des flots de sang vont arroser la ville de Millas le dimanche 11 août. Soyons tous présents pour crier notre colère et dénoncer ces pratiques tout aussi barbares que sadiques.

https://www.facebook.com/events/466224593955614
Datedim. 11 août 2019 14:00 – 18:00 Heure d’Europe centrale - Paris
Où ?Millas, 66170 Millas, France (plan)


Lille Veillée de coqs de combat: Action 3

Nous ne lâchons rien !
Venez manifester contre les combats de coq !
Ces combats sont illégaux !

L'alinéa 7 de l'article 521-1 du Code pénal doit disparaître

The Save Movement est une association pacifiste qui organise des vigiles dans plus de 600 villes au monde afin d’aider la population à faire le lien entre les produits issus de l’exploitation animale et les victimes de celle-ci. Les vigiles sont l’opportunité d’accompagner les animaux dans leurs derniers moments en leur donnant de l’eau et un peu de réconfort et en partageant leurs histoires sur les réseaux sociaux, dans le but de conscientiser les personnes non véganes.
L’objectif de The Save Movement est d’avoir un groupe d’activistes partout où il y a de la souffrance dans le monde pour être témoins et montrer notre résistance à ce système injuste.

Rejoignez-nous pour cette vigile et témoignons du sort des animaux non-humains dans cet endroit de la mort et montrons notre compassion envers les vrais victimes.

https://www.facebook.com/events/326510368303382/
Datedim. 11 août 2019 14:30 – 17:30 Heure d’Europe centrale - Paris


Commentaires