La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité oblige aussi à s'engager pour l'environnement et la planète.


Mardi 6 août


Meaux Cérémonie en l'honneur de Ferdinand à l'Abattoir

[ELEVEURS ET BOUCHERS]
Les eleveurs et les bouchers vont essayer de déranger notre action.

! DESCRIPTION IMPORTANTE, À LIRE !

En mémoire de Ferdinand, nous convoquons tous-tes les activistes et associations à venir à l’abattoir de Meaux, d’où il s’est libéré mardi dernier (le 23 juillet), afin de lui montrer notre respect, ainsi qu’à tous les animaux comme Ferdinand, qui représente un véritable symbole de résistance.
Nous savons que les fermiers et les bouchers vont essayer de déranger notre cérémonie, comme ils/elles l’ont fait à Lyon - (https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-villefranche-et-beaujolais/2018/11/26/en-direct-saint-romain-de-popey-une-centaine-d-agriculteurs-protegent-l-entree-de-l-abattoir-secat-contre-l-action-anti-viande?fbclid=IwAR23ap2SJNIEvjAgnFv9_mokeVM1rwvjTmh1FXKIHxhSprIPDFkIYpa-hkM).

Nous somme un mouvement nonviolent, et nous le serons toujours. Donc s’il vous plait, ne ratez pas le début de l’événement, puisqu’on y donnera une petite introduction à la résistance nonviolente. Notre devise est « montrons à la répression d’où vient la vraie violence ».

Comme toujours, nous témoignerons auprès des animaux arrivants dans les camions. Nous leur donnerons de l’amour et nous apporterons de l’eau pour eux, afin de combattre leur terribles conditions de transport, et racontez leurs histoires.

Tous et toutes les participant-es doivent suivre les referents du save, et de respecter notre code de conduite.
Apportez des bougies, des fleurs et tous symbole d’amour et de compassion. Les messages de haine ne seront pas tolérés. Merci d’utiliser le nom de Ferdinand pour faire vos propre pancartes, afin de demander un monde plus juste pour tous les animaux.

https://www.facebook.com/events/487400322020267
Datemar. 6 août 2019 08:00 – 08:30 Heure d’Europe centrale - Paris
Où ?Rue Jehan de Brie, 77100 Meaux, France (plan)

Villeneuve les beziers Basta Corrida Veg Tour 2019

Ils sont italiens, espagnols, français et pédalent de Turin à Madrid pour dénoncer la barbarie de la corrida et promouvoir le véganisme: les cyclistes de la désormais célèbre tournée anti corrida 4ieme édition BASTA CORRIDA VEG TOUR sont de passage à Béziers !

A cette occasion, le COLBAC anti corrida Béziers escortera le peloton et défilera dans les rues de Béziers.

Venez applaudir les cyclistes et/ou rejoindre le cortège de vélos et voitures pour dire NON à la CORRIDA !

Après le défilé: animation, happening, manifestation et distribution de tracts sur le parvis de l'Hôtel de Ville.
téléphone: 0648256491
#Manifestation #Corrida
lien: https://www.l214.com/node/10749
facebook: https://www.facebook.com/events/1368139403326176/
Datemar. 6 août 2019 16:00 – 19:00 Heure d’Europe centrale - Paris
Où ?Départ du défilé ZAC la Méridienne Villeneuve les Béziers sortie de l A9 Béziers Est face au nouveau Décathlon puis animation et manifestation sur le parvis de l Hotel de Ville Place Gabriel Péri Béziers Occitanie (plan)

Commentaires