La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité oblige aussi à s'engager pour l'environnement et la planète.


Mercredi 14 août

Nice Le Blue Panda, voilier qui parcourra la Méditerranée pour sensibiliser le grand public à la problématique du plastique en mer

Le Blue Panda, voilier qui parcourra la Méditerranée pour sensibiliser le grand public à la problématique du plastique en mer mais aussi pour inciter les gouvernements à agir, sera parmi vous courant du mois d’août !Activité enfants de 9h à 20h sur le quai des Etats-Unis face à l’opéra (Promenade des anglais), sauf jeudi fin à 17H.

Visite du bateau de 9h à 20h du mardi au jeudi + stand animation (Quai infernet, Port de Nice)
Datemar. 13 août 09:00 – ven. 16 août 2019 20:00 Heure d’Europe centrale - Paris
Où ?Quai Amiral Infernet, Nice, France (plan)

Montpellier NON au commerce d'organes - action mensuelle

Militantes, Militants,

comme décidé, chaque mois notre antenne organise une action devant un commerce de meurtres (boucherie, fromagerie, poissonnerie notamment),

cette action est déclarée

ainsi, le 14 août 2019, 269LF Antenne 34 appelle à une action (de 16h30 à 19h30) à Montpellier afin de dénoncer le commerce d'organes et le spécisme de notre société en visibilisant les victimes de notre système oppressif !

Des panneaux montreront le sort qui leur est réservé.
Une bande son accompagnera cette action.
Rappelons que 35000 autres animaux meurent massacré-e-s chaque seconde.

Lieu de RDV :
Place Jean-Jaurès à Montpellier
l

Tenue noire de rigueur si possible.
Attitude silencieuse et digne tout au long de l'action.
Ne rien porter d'origine animale.
Ne pas venir accompagné-e-s de nos ami-e-s animaux de compagnie.

Cette action est déclarée.

https://www.facebook.com/events/698333767274155/
Datemer. 14 août 2019 15:30 – 19:30 Heure d’Europe centrale - Paris
Où ?Place Jean Jaurès, 34000 Montpellier, France (plan)


Massy MANIF devant le cirque Europa

Paris Animaux Zoopolis appelle à manifester aux abords du cirque Europa qui détient des animaux en captivité, notamment des fauves.

===> Nous demandons au Gouvernement une loi visant l'interdiction de la présence des animaux dans les cirques, comme 67 % de la population française le demandent (sondage 2018 IFOP pour la Fondation 30 Millions d'Amis).

Déclaration préfectorale en cours.


https://www.facebook.com/events/671812176623904/
Datemer. 14 août 2019 17:00 – 19:00 Heure d’Europe centrale - Paris
Où ?Massy, 91300 Massy, France (plan)

Toulouse Présentation de The Save Movement et des Veillées

"The Save Movement" est une association pacifiste qui organise des vigiles devant les abattoirs dans plus de 500 villes au monde afin d’aider la population à faire le lien entre les produits issus de l’exploitation animale et les victimes de celle-ci.

Les vigiles sont l’opportunité d’accompagner les animaux dans leurs derniers moments en leur donnant de l’eau et un peu de réconfort et en partageant leurs histoires sur les réseaux sociaux, dans le but de conscientiser les personnes non véganes.

L’objectif de The Save Movement est d’avoir un groupe d’activistes partout où il y a un abattoir dans le monde pour être témoins de la souffrance des animaux qui y entrent et montrer notre résistance à ce système injuste.

Dans cette événement on présentera le projet et on expliquera l'impact de cette forme d'activisme partout dans le monde.

https://www.facebook.com/events/557557744775357/
Datemer. 14 août 2019 18:00 – 19:00 Heure d’Europe centrale - Paris

Commentaires