La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Lund 2 septembre

Paris Cours de cuisine Détox après les vacances

Qu’est-ce que c’est, une cure détox ? C’est le grand nettoyage : du corps, de vos placards de cuisine, etc… Pendant les vacances, souvent, on fait moins attention avec ce que l’on mange. Puis, il y a les fêtes et ses excès. Pour l’organisme, ceci peut être une rude épreuve.

Pendant cet atelier de cuisine détox, Jenny vous donne ses astuces pour être en forme toute l'année ! Mais, attention, il ne s’agit pas d’un DETOX pour faire un RE-TOX par la suite, mais de changer ses habitudes pour être en bonne santé tout au longue de l‘année !
téléphone: 0616154474
#Plaisir #Végétarisme
lien: https://www.l214.com/node/10916
facebook: https://www.facebook.com/events/2204198599872617/

Datelun. 2 sept. 18:00 – dim. 8 sept. 2019 20:30 Heure d’Europe centrale - Paris
Où ?82 rue Lemercier Paris Ile de France (plan)


Paris Happening pour défendre les chats libres à Paris

L'association ECA organise cet évènement suite à l'envoi par la Mairie de Paris, d'une convention pour un partenariat entre les associations qui s'occupent des chats des rues et la Ville. Or dans cette convention, aucun budget n'est prévu par la Ville.

Nous demandons à la ville de Paris, de s’engager concrètement pour les chats des rue, d’assurer leur protection, de prendre en charge leur stérilisation, leur identification, leurs soins, la mise en place d’abris chats permanents et d’établir des partenariats avec des associations compétentes qui puissent appliquer cette politique d’organisation des chats des rues.
Nous demandons à la Ville de cesser de se reposer sur les associations et les bonnes volontés et de prendre ses responsabilités.

Manifestation déclarée en préfecture.

Tous les visuels sont fournis. Dress code tout en noir

https://www.facebook.com/events/2434023303358334/
Datelun. 2 sept. 2019 12:30 – 14:30 Heure d’Europe centrale - Paris
Où ?Parvis des droits de l'homme, 56 Place du Trocadéro et du 11 Novembre, 75116 Paris, France (plan)

Versailles Chasse à courre : soutien aux militants agressés

Après une première condamnation de 2 hommes pour violence en juillet dernier, un 3 éme suiveur du Rallye de Bonnelles va comparaître devant la justice pour faits de violences avec arme !L’audience fait suite aux plaintes déposées par des membres du Collectif Citoyen Ava Rambouillet après les agressions du 29 janvier dernier. En effet, au cours de cette chasse, le daguet poursuivi voulant se réfugier dans les étangs de hollande a été égorgé dans la précipitation, alors que les membres du collectif se regroupaient pour documenter la fin de chasse.
S’en est suivi un déferlement de violences verbales et physiques de la part de l’équipage du rallye de Bonnelles contre les membres pacifiques d'AVA.
Soyons tous solidaires avec les victimes de ces actes injustifiables ! Alors que notre action est pacifique et soutenue par 82 % de la population (sondage IPSOS/One Voice février 2018), l’opposition à la chasse à courre doit pouvoir s’exprimer dans le respect du droit de notre démocratie.

C’est pourquoi nous souhaitons que la justice mette un coup d'arrêt à la violence des veneurs et de leurs acolytes
Soyons nombreux le 2 septembre à 13h30 au Tribunal Correctionnel de Versailles !

lun. 2 sept. 2019 13:30 – 17:00 Heure d’Europe centrale - Paris

Où ?
Avenue de l'Europe, 78000 Versailles, France (plan)

Commentaires