La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Lundi 30 septembre



Paris Exposition 'personnalités et consciences animales

Une expo photo de Ludovic Sueur
Datemar. 10 sept. – dim. 20 oct. 2019
Où ?Le Faitout, 23 Avenue Simon Bolivar, 75019 Paris, France (plan)

 

Paris Loi de Rose: Blocage général pour les droits des animaux

Rejoignez des centaines de militant.e.s à travers le monde pour une action de masse coordonnée pour les animaux.
Cette campagne fait partie d'une stratégie mondiale pour arriver à la libération animale en une génération !

Le 29 septembre 2019 marquera le premier anniversaire du sauvetage de Rose. Rose est une poule sauvée d'une ferme-usine fournissant Amazon en Californie. Direct Action Everywhere y avait trouvé Rose et neuf autres poules qui avaient besoin de soins urgents. Mais la police s'est emparée de neuf de ces oiseaux et ils ont été tués par le comté de Sonoma. Un des policiers a pourtant choisi de faire ce qui était juste ce jour-là et a permis à une sauveteuse d'emmener Rose en urgence pour la soigner. Un an après ces faits, nous allons réaliser un blocage où des militant.e.s vont agir audacieusement pour rendre compte de l'urgence qu'il y a dans notre société à prendre au sérieux les intérêts des animaux et à soutenir une Déclaration des droits des animaux qui les protègera réellement.

En l'honneur de Rose, des neuf autres oiseaux tués par le comté de Sonoma et des milliards d'autres victimes, des citoyen.ne.s partout dans le monde se rassembleront pour soutenir la loi de Rose : une Déclaration des droits des animaux. Rejoignez les militant.e.s animalistes à Paris pour cette action coordonnée puissante !

QUI : Toute personne, quelle que soit ses capacités, est encouragée à participer et à offrir son aide. Il y a un rôle pour tou.te.s !

QUAND : lundi 30 septembre (l'heure exacte sera annoncée prochainement)

OÙ : le lieu exact sera annoncé prochainement

Plus d'informations : https://www.roseslaw.org/fr

https://www.facebook.com/events/604139083445772
Datelun. 30 sept. 2019 07:00 – 18:00 Heure d’Europe centrale - Paris
Où ?Paris, France (plan)

Commentaires