La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Mercredi 11 septembre

Paris Exposition 'personnalités et consciences animales

Une expo photo de Ludovic SueurVernissage 10 septembre à 19h
Datemar. 10 sept. – dim. 20 oct. 2019
Où ?Le Faitout, 23 Avenue Simon Bolivar, 75019 Paris, France (plan)


Paris Happening pour l'interdiction des animaux dans les cirques !

Paris Animaux Zoopolis appelle à manifester pour demander au Gouvernement une loi visant l'interdiction de la présence des animaux dans les cirques, comme 67 % de la population française le demandent (sondage 2018 IFOP pour la Fondation 30 Millions d'Amis).

La Fédération des Vétérinaires Européens s'est positionnée sans ambiguïté en 2015. Elle fait état d’une “impossibilité absolue (pour les cirques itinérants) de répondre à leurs besoins physiologiques, mentaux et sociaux {des animaux sauvages}” et “recommande donc à toutes les autorités compétentes européennes et nationales d’interdire l’utilisation de mammifères sauvages dans les cirques itinérants dans toute l’Europe”.

PAZ a participé aux travaux ministériels sur la question. Nous avons fait des propositions détaillées pour en finir avec l'asservissement des animaux dans les cirques. Des mesures seront annoncées cet automne.

Manif en cours de déclaration préfectorale.

https://www.facebook.com/events/1327080357451877/
mer. 11 sept. 2019 12:30 – 14:00 Heure d’Europe centrale - Paris
Place Saint-Michel, Paris, France (plan)

Commentaires