La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Alerte Campagne Mode Sans Animaux

Vous êtes nombreux à nous avoir envoyés récemment des photos de vêtements à garnitures en vraie fourrure, au Super U de Rohrbachlesbitche dans le 57.Nous vous remercions pour votre vigilance.
Comme de plus en plus de marques de prêt-à-porter cessent ce commerce, les grossistes chinois tentent à présent de séduire la grande distribution.
Nous avons alors immédiatement rappelé à Super U national, son engagement contre la fourrure animale reçu en 2017 :
Puis, nous avons contacté par téléphone le magasin en question, la responsable affirme qu'il s'agit d'une erreur du fournisseur, ne comprenant pas comment ces articles en vraie fourrure se trouvent en rayon malgré l'engagement de l'enseigne contre ce genre d’articles.Afin que soient retirés au plus vite ces vêtements du magasin, et également pour que cette "erreur" ne se reproduise pas, nous vous proposons d'envoyer un mail expliquant poliment votre dégoût de la fourrure animale.Ajoutez que l'engagement de Super U doit être respecté.
Super U Rohrbachlesbitche superu.rohrbachlesbitche@systeme-u.fr

Merci à tous de votre engagement.

Commentaires