La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Dimanche 27 octobre

Rodilhan ou la reconquête de la fierté militante et animale

Datedim. 27 oct. 2019
Où ?Rodilhan, 30230 Rodilhan, France (plan)
Comprendre que notre présence dans ce bled de dégénérés est indispensable,incontournable.....
Si nous prétendons aimer les taureaux (et plus généralement,nos frères non humains),cette action est déterminante....Si on loupe ce rendez-vous de juste indignation......on aura gâché près de 15 ans de lutte et la mafia tauromachique aura gagné...Impunité totale...Non,la corrida ne cessera pas par magie....Nombres d’ afiocs sont aussi convaincus que nous de la légitimité de cette barbarie.....Il faut être actif sur le terrain pour donner de la visibilité à cette ignominie.....et interpeller les législateurs....
En mémoire des victimes bovines et de ceux qui sont partis trop tôt.
Soyons légions....

https://www.facebook.com/events/1069711899885395/

Paris Pierre Arditi, oui la corrida est une boucherie !

Datedim. 27 oct. 2019 15:00 – 17:00 Heure d’Europe centrale - Paris
Où ?24 Boulevard Poissonnière, 75009 Paris, France (plan)
En réaction à la tribune signée dans le Figaro par 40 "artistes" contre le futur projet de loi pour l'interdiction de la corrida aux moins de 16 ans et en réponse à Pierre Arditi qui a défendu avec virulence cette pratique barbare sous prétexte d'art et de culture, nous nous rassemblons ce dimanche 27 octobre à 15h devant le théâtre des Nouveautés où il joue une pièce.
Cette action de sensibilisation au public restera pacifique, sans mise en scène? Nous nous alignerons sur le trottoir avec des panneaux, distribuerons des tracts aux passants et relaierons un discours au mégaphone. 
En fonction des participants cette action pourra être maintenue tous les dimanche jusqu'à la fin des représentations en janvier.

https://www.facebook.com/events/256655245273278

Strasbourg Conférence de Guillaume Corpard - Salon Bio&Co

Datedim. 27 oct. 2019 16:00 – 18:00 Heure d’Europe centrale - Paris
Où ?Parc des Expositions Hall 5 Chemin du Wacken Strasbourg Grand Est (plan)
L'auteur du livre "Un cri pour la Terre" dévoile le rapport entre le saccage de la planète, la souffrance des animaux et notre santé. Ces conférences ne laissent personne indifférent : Guillaume nous confie des solutions concrètes pour vivre en harmonie avec toute forme de vie, sans distinction.

 Une conférence qui traite plusieurs sujets d’actualités :

 - Dérèglement climatique,
 - Écosystèmes saccagés,
 - Animaux en détresse,
 - Alimentation et santé

 Entrée gratuite : https://www.salonbioeco.com/strasbourg-automne/invitation
 téléphone: 0603440526
  #Conférence #Droit des animaux
 lien: https://www.l214.com/node/11025
 facebook: https://www.facebook.com/HappyEarthNow/

 

Commentaires