AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !



Campagne Mode Sans Animaux : Marque de la semaine Jott




Cette marque propose aussi des modèles enfants, " bébés " ne se souciant pas du danger découlant de ces garnitures hautement toxiques, surtout pour les enfants (n'hésitez pas à transmettre ces liens):
Et toujours les étiquetages mensongers (raton laveur alors qu'il s'agit de chien viverrin :

Insurgez vous poliment, et réclamant la fin de la fourrure animale, d'où qu'elle vienne, exemple de mails :

" Bonjour, vos fourrures animales sont choquantes.Et ces garnitures sont tellement traitées chimiquement, qu'elles sont dangereuses pour la santé humaine. C'est encore pire pour celle des enfants ! Stop svp !"
" Vous proposez des modèles "Bébé" avec garniture en vraie fourrure, comment pouvez vous ignorer la toxicité de ces articles, et mettre la santé des enfants en danger ? Cela est inadmissible ! Stop à la fourrure svp ! "
"je n'achèterai jamais à une marque tant qu'elle vendra de la vraie fourrure car elle est cruelle et très polluante.Rejoignez s'il vous plaît celles qui su faire le bon choix : cesser la fourrure animale.Merci."
Merci à tous de votre engagement.

Contact JOTT :fourrure de Chine (chien viverrin, renard, lapin, chien et chat domestique) étiquetée  "Raton laveur" et modèles enfant.

Contact :http://justoverthetop.com/fr/connexion?back=contact-form

Email : nimasarl@outlook.fr   


Siège social 164, chemin de St Jean du désert 13005 Marseille
Tél Service client : 
 0491636220.

Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.