AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !



Mardi 5 novembre

Toulouse Echange élections municipales : Quelles mesures pour les animaux à Toulouse ?

Datemar. 5 nov. 2019 17:30 – 19:30 Heure d’Europe centrale - Paris
Où ?Maison des associations 3 place Guy Hersant Toulouse Occitanie (plan)

Dans le cadre de ma Marche des animaux à travers la France pour faire évoluer la Constitution (www.humanisma.life) et à l'occasion de mon passage sur Toulouse, nous proposons avec TribuTerre et Alchimie Solidarité un échange politique spécial élections municipales avec les listes toulousaines : Quelles mesures pour les animaux en 2020 ?

Aujourd’hui le droit d’amendement est le privilège des parlementaires, et les citoyens souhaitant s’inscrire dans un processus démocratique doivent obligatoirement chercher un relais politique pour faire entendre leurs voix au parlement.

Depuis le score du Parti Animaliste aux européennes, la question animale a pris une consistance politique. Les villes ont un grand pouvoir d’agir et un rôle qui va bien au delà de la protection animale : partage de l’espace urbain, reconnexion au vivant, biodiversité, promotion du végétarisme …

Venez découvrir les propositions des listes représentées et posez-leur vos questions !
#Conférence #Droit des animaux
lien: https://www.l214.com/node/11231
facebook: https://www.facebook.com/events/1430582010450661/

Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.