AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

Marque de la semaine :Galeries Lafayette




Galeries Lafayette

Il est temps que cette enseigne cesse de proposer ces vraies fourrures, quelle que soit la marque.
fourrure de coyote, d'animaux de Chine (lapin, renard et chien viverrin étiqueté "raton laveur") des marques comme BlondeN8, Parajumpers....:
De plus, les vendeurs n'hésitent pas à faire passer la véritable fourrure pour de la fausse lorsque les clients réclament de la fourrure synthétique.Les tristement connus étiquetages mensongers (lorsque rien n'est indiqué, à 59 % en France il s'agit de vraie fourrure, voir sur : https://societe-anti-fourrure.blogspot.fr/2017/10/resultat-de-la-conference-au-parlement.html):
Les galeries Lafayette proposent aussi de la fausse fourrure, réclamons alors la fin de la fourrure animale. Vous recevrez sans doute une réponse toute faite, arguant que leurs fourrures seraient "réglementées" soi disant sans souffrance.N'hésitez pas à insister, dites que vous n'êtes pas dupe, pour les liens pollution fourrure/santé humaine, sur notre Campagne :
Et ici :
Contact Galeries Lafayette :

Merci à tous de votre engagement.

Commentaires

Les derniers podcasts

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.