AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

Municipales 2020 : Le PACTE ne sera pas présent



Le PACTE ne présentera malheureusement pas de listes aux municipales pour ces deux raisons :

1) par manque de moyens financiers, car se présenter à des élections coûte très cher et nous n'en avons pas le budget
2) par manque d'intérêt de la part des gens envers l'antispécisme en politique.

Ce désintérêt est regrettable car la politique mène au pouvoir, c'est la seule voie qui permettrait de grandes et de rapides avancées pour les animaux, l'humanité et la planète. Même si l'on sait que les gens ne sont pas prêts pour le projet de société antispéciste que le PACTE propose dans son programme, on déplore le peu de soutien, notamment des militant-e-s animalistes qui se sont laissé-e-s piéger par la comm' welfariste de la plupart des associations et qui est récupérée par les lobbies de l'exploitation.
Il faudra bien cependant pratiquer la radicalité pour sortir de l'effondrement et appliquer la cohérence pour enfin changer de système.

Christophe Lepretre/PACTE.

Commentaires

Les derniers podcasts

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.