AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

PRÉVENTE DU LIVRE DE STÉPHANE LAMART




La passion innée de Stéphane Lamart pour le monde animal s'est muée avec les années en véritable vocation, au point d'y consacrer sa vie. Opiniâtre, déterminé et ambitieux, il s'est imposé en créant sa propre association aujourd'hui reconnue d'utilité publique, devenue l'une des cinq plus actives en France.
Cet ouvrage de plus de 220 pages témoigne d'un parcours courageux, depuis l'enfant scandalisé par la souffrance des animaux, jusqu'aux ambiances frelatées des commissariats parisiens qu'il a connu durant sa courte carrière policière, mais aussi de nombreuses épreuves et de lourdes responsabilités en tant que président d'une association.
 Stéphane évoque également sa vie privée, assumée depuis toujours. Ce livre retrace sans fioritures la relation Homme/animal dans une vie riche en rebondissements et en émotions.
Prix : 19.00 € + 3.50 pour les frais d'expédition par la Poste soit un total de 22.50 € TTC
le livre sera expédié vers le 8 décembre prochain.
Réglement par CB cliquez-sur le lien ci-dessous 
ou par chèque à l'ordre de : Stéphane Lamart livre
M. Stéphane LAMART
BP 20036
94268 FRESNES CEDEX
Bon de commande CLIQUEZ-ICI  

Commentaires

Les derniers podcasts

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.