Campagne Mode Sans Animaux - Marque de la semaine : Helvetica


Cette marque propose de nombreux modèles à garniture étiquetée "fourrure véritable", et en cuir.
Demandons poliment la fin de la fourrure animale (en créant un compte mail, appels téléphoniques,et par voie postal d'où qu'elle vienne, car il n'existe aucun élevage au monde pouvant se prévaloir d'être sans souffrances.Précisez l'immense impact écologique de la fourrure animale, industrie classée comme une des cinq plus polluantes au monde pour les métaux lourds par la Banque Mondiale.Il en résulte des dangers importants pour la santé humaine, le seuil des produits chimiques utilisés pour le traitement de ces garnitures étant toujours largement dépassé :
Également le cuir et ses méfaits, que ce soit pour les animaux ou la planète  :

Contact : créer un compte https://www.cuir-city.com/login.html
Tél :03.59.08.80.80
03.59.08.80.80
Par voie postale :
Cuir-city
DT2M e-commerce - rue claude Bernard - Parc de la chenaie - 62320 Rouvroy.

Merci à tous de votre engagement.

Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.