AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

Jeudi 2 janvier


Saint Mandé Do-do-Dominaze : prenez de bonnes résolutions !

Datejeu. 2 janv. 2020 12:30 – 13:30 Heure d’Europe centrale - Paris
Où ?67 Avenue de Paris, 94160 Saint-Mandé, France (plan)
 
C'est parti pour une nouvelle action pour les poulets pour commencer l'année ! 

Après les belles (et efficaces !) actions organisées devant les enseignes Pain Quotidien, Intermarché ou encore Picard, c'est au tour de Domino’s Pizza ! 

Nous demandons aux entreprises de s'engager à respecter les critères du European Chicken Commitment et de garantir une part minimale de plein air dans leurs approvisionnements. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces critères, c'est par ici : https://welfarecommitments.com/letters/europe/fr/

Nous aurons des panneaux, des tracts, les traditionnels k-way orange, et une surprise sera dévoilée le jour J !

Contact : Raphaëlle Martinez


https://www.facebook.com/events/574118449821266

Commentaires

Les derniers podcasts

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.