AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !



Lancement d’une liste Parti animaliste à Toulouse : Toulouse animaliste



Lancement d’une liste Parti animaliste à Toulouse :
Toulouse animaliste
 
Présent à toutes les élections depuis 2017, le Parti animaliste proposera des listes autonomes aux municipales de 2020, et notamment à Toulouse. Nous vous invitons à la soirée de lancement de la campagne électorale.
 
Soirée de lancement de la campagne Toulouse animaliste
Vendredi 10 janvier à 19 h
47 rue Pharaon (accès depuis le métro Carmes, ligne B)

 
Des Toulousains engagés pour la protection animale
Ils sont commerçants, artisans, employés, étudiants, cadres, ouvriers, professions libérales, demandeurs d’emplois, de tous secteurs, avec la détermination et la volonté de faire entendre la voix des Toulousains qui se soucient de la question animale.
Ces 35 hommes et 34 femmes porteront les couleurs du Parti animaliste afin de visibiliser cette cause transversale et universelle et permettre aux Toulousains d’affirmer, par leurs votes, que les animaux comptent et qu’ils ne peuvent plus être les oubliés des  politiques publiques.
Selon un sondage IFOP de 2019, 72 % des Français trouvent important que les candidats aux élections municipales de mars 2020 s'engagent sur des mesures concrètes en matière de protection animale. Cette forte attente de la population n'a, jusqu'à présent, trouvé aucune grâce aux yeux des formations politiques qui se sont succédé au Capitole. Le Parti animaliste, en portant la liste Toulouse animaliste, permettra enfin aux Toulousains de s'exprimer en ce sens.

Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.