Dans le cadre de la Journée mondiale pour sauver les ours, RADIO PAROLE D'ANIMAUX propose à un groupe d'enfants d'apprendre à réaliser une interview radio !

Lors de cet atelier, les enfants écriront les questions qu'ils souhaitent poser aux associations, puis iront à la rencontre des responsables associatifs afin d'enregistrer leurs réponses.

Les interviews seront ensuite diffusées à la radio !

Place très limitées ! Merci de ne réserver que si vous pourrez réellement participer !


Lancement d’une liste Parti animaliste à Toulouse : Toulouse animaliste



Lancement d’une liste Parti animaliste à Toulouse :
Toulouse animaliste
 
Présent à toutes les élections depuis 2017, le Parti animaliste proposera des listes autonomes aux municipales de 2020, et notamment à Toulouse. Nous vous invitons à la soirée de lancement de la campagne électorale.
 
Soirée de lancement de la campagne Toulouse animaliste
Vendredi 10 janvier à 19 h
47 rue Pharaon (accès depuis le métro Carmes, ligne B)

 
Des Toulousains engagés pour la protection animale
Ils sont commerçants, artisans, employés, étudiants, cadres, ouvriers, professions libérales, demandeurs d’emplois, de tous secteurs, avec la détermination et la volonté de faire entendre la voix des Toulousains qui se soucient de la question animale.
Ces 35 hommes et 34 femmes porteront les couleurs du Parti animaliste afin de visibiliser cette cause transversale et universelle et permettre aux Toulousains d’affirmer, par leurs votes, que les animaux comptent et qu’ils ne peuvent plus être les oubliés des  politiques publiques.
Selon un sondage IFOP de 2019, 72 % des Français trouvent important que les candidats aux élections municipales de mars 2020 s'engagent sur des mesures concrètes en matière de protection animale. Cette forte attente de la population n'a, jusqu'à présent, trouvé aucune grâce aux yeux des formations politiques qui se sont succédé au Capitole. Le Parti animaliste, en portant la liste Toulouse animaliste, permettra enfin aux Toulousains de s'exprimer en ce sens.

Commentaires