AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !



Campagne Mode Sans Animaux Marque de la semaine : site Etsy



Ce site de vente en ligne est rempli de fourrures, de Finlande (et probablement de Chine) arguant le label Saga Fur, qui n'est qu'un leurre. En effet, il est impossible de détenir des animaux par milliers (900 élevages en Finlande de chiens viverrins et de renards, visons, avec dans chacun d'eux 10000 animaux (https://societe-anti-fourrure.blogspot.com/2019/06/interdire-les-elevages-danimaux.htmldans des conditions décentes. Nous postons d'ailleurs une photo de renards en souffrance, prise dans ces élevages Finlandais.La Finlande, malgré ses mensonges, ne peut se targuer d'être soi disant le seul pays ou les normes de bien-être animale dans leurs élevages à fourrure seraient au dessus des autres.
Demandons à ce site d'en finir avec la fourrure animale, d'où qu'elle vienne.
Ex de mail :

"Bjrs, vos fourrures sont choquantes, comment pouvez vous encore en proposer de nos jours ?Rejoignez les marques et créateurs qui de plus en plus font le choix d'en finir".
"Stop à la fourrure animale ! cruelle et polluante, stop svp !"
"jamais je n'achèterai sur votre site à cause de toutes vos ignobles fourrures animales."
Autres liens à transmettre (pollution, dangers pour la santé humaine de ces garnitures hautement toxiques, etc...):
https://societe-anti-fourrure.blogspot.com/2019/09/campagne-mode-sans-animaux.html
Site Etsy :fourrure de Chine et de Finlande (renards, chiens viverrins, lapins, visons).

https://www.etsy.com/fr/listing/591606433/36-silver-fox-fur-wide-collar-stole?ref=hp_rv-1&pro=1&frs=1
Contact :  legal@etsy.compress@etsy.com
Siège social :  111 avenue Victor Hugo 75784 Paris.

Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.