AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !



Collecte de fonds de Chat-rlotte pour les animaux



Nous n’avons pas besoin de centaines de milliers d’euro ni de millions d’euro, 87000€ ni plus ni moins et nous pourrons payer les créanciers qui menacent de saisir notre maison et qui y arriveront si nous ne payons pas !
Comment nous aider nous les 94 chats de l’association VIVRE ET LAISSER VIVRE à garder notre foyer menacés par une procédure de surendettement , Gabriella notre protectrice s’est laissée submerger par des prêts et des crédits revolving pour nous , pour payer nos soins vétérinaires car malheureusement certains d’entre nous sont malades, pour acheter nos croquettes ,nos pâtées et nos litières , 94 chats je ne vous apprends rien ça compte ! Nous demandons à récolter les différentes sommes nécessaires au remboursement des différents prêts à concurrence des 87 000€
Vous pouvez nous aider en participant à cette collecte de fond dans la mesure de vos moyens, même 1 euro est important ,ne dit-on pas ? les petits ruisseaux font les grandes rivière ! Vous pouvez aussi la partager un maximum il faut que nous réunissions cette somme pour fin décembre 2020 !
Ne regardons pas ailleurs, nous sommes ici juste à côté en France et nous voulons continuer à vivre avec Gabriella qui nous recueillent depuis 2005 date de la création de l’association !
Comment vous persuader de nous venir en aide vous les amoureux des animaux et particulièrement de nous les chats ???
Prouvez-nous que notre sort ne vous est pas indifférent !
Les minous de l’asso 


VIVRE ET LAISSER VIVRE .214 ROUTE DE BEAUVOIR 85160 SAINT JEAN DE MONTS



Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.