AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !



Stop à la diffusion d’images et d’annonces zoophiles sur internet !

À l'attention : des représentants en France des moteurs de recherche (ex : Google), des hébergeurs de sites internet (ex : OVH), des fournisseurs d’accès à internet (ex : Orange)

Madame, Monsieur,

Internet est devenu le lieu de diffusion de contenus zoophiles et de rencontre zoophiles, qui font subir des sévices de nature sexuelle aux animaux. 

La réalité de la situation est effrayante :

- Plus de 1,5 million de films zoopornographiques sont vus chaque mois dans notre pays ;
- Plus de 10 000 personnes fréquentent les sites internet de petites annonces pour des expériences sexuelles avec des animaux ;
- Des images insoutenables sont accessibles en seulement quelques clics par des enfants.

Le développement d'internet a permis la constitution d'une communauté zoophile et transformé des milliers d'animaux en nouveaux sex toys. Les chiens et les équidés sont les principales victimes.

Nous vous demandons de suivre une charte de bonne conduite afin de :

  • Supprimer volontairement et de manière pro-active les contenus zoophiles (ex. vidéos, textes, petites annonces), et fermer les sites et comptes de leurs auteurs,
  • Supprimer les contenus zoophiles des moteurs de recherche
  • Répondre aux demandes des associations de protection des animaux ou des autorités judiciaires pour supprimer sous 24h tout contenu zoophile,
  • Faciliter le travail des autorités judiciaires pour identifier les auteurs des contenus zoophiles de toutes sortes,
  • Désigner une personne physique responsable de ce travail et facilement accessible,
  • Publier une analyse annuelle des moyens utilisés et des résultats obtenus dans la lutte contre la zoophilie par votre entreprise.

Constituent des sévices de nature sexuelle envers un animal tout acte sexuel avec ou sans pénétration, de quelque nature qu’il soit, commis par une être humain sur un animal domestique ou par animal domestique sur un être humain, sans nécessaire condition de violence, contrainte, menace ou surprise.

Nous considérons que l’animal doit être protégé des prédateurs sexuels, au même titre que l’enfant, et qu’il ne donne jamais son consentement.

Sincères salutations,





Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.