AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

Marque de la semaine : Hermès et Gucci.



Nous apprenions  tristement en février d'après la dernière enquête de L214 ce que subissent les veaux à l'abattoir Sobeval (https://www.l214.com/communications/20200220-enquete-veaux-abattoir-sobeval) dont les portes se sont scandaleusement rouvertes récemment. On apprend également que Hermès et Gucci s'approvisionnent en cuir de veau chez Sobeval.Cette semaine, nous vous demandons d’exhorter ces marques de cesser leur collaboration avec cet abattoir, et de faire le choix d'en finir avec les peaux animales d'où qu'elle viennent !
Articles Hermès en peau de veau :
Articles Gucci en peau de veau :

Contact Hermès :
Cliquez sur Nous contacter en haut à droite, puis Envoyer un mail.
Ex de mail (mais il est tjrs préférable d'écrire avec ses propres mots ):
Madame, Monsieur,
Nous avons appris grâce à une enquête de L214 l'enfer que subissent les veaux à l'abattoir Sobeval en Dordogne. Vous vous fournissez chez Sobeval pour des articles comme par exemple des bracelets, et sacs en peau de veau. La réalité de ces articles est abjecte, cela dépasse l'entendement. Je vous demande de cesser au plus vite votre partenariat avec Sobeval, les tortures que subissent ces animaux au nom de la mode sont INADMISSIBLES. Je vous demande également d'en finir avec les peaux animales, d'où qu'elle viennent, car bien malheureusement, cet abattoir n'est certainement pas un cas isolé.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance de votre prise de conscience.
Sincèrement.
Vos coordonnées.

Contact Gucci  :
Cliquez sur Envoyez nous un courriel.
Ex de mail (mais il est tjrs préférable d'écrire avec ses propres mots ):
Madame, Monsieur,
Nous avons appris grâce à une enquête de L214 l'enfer que subissent les veaux à l'abattoir Sobeval en Dordogne. Vous vous fournissez chez Sobeval pour des articles comme par exemple des escarpins en peau de veau. La réalité de ces articles est abjecte, cela dépasse l'entendement. Je vous demande de cesser au plus vite votre partenariat avec Sobeval, les tortures que subissent ces animaux au nom de la mode sont INADMISSIBLES. Je vous demande également d'en finir avec les peaux animales, d'où qu'elle viennent, car bien malheureusement, cet abattoir n'est certainement pas un cas isolé.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance de votre prise de conscience.
Sincèrement.
Vos coordonnées.

Commentaires

Les derniers podcasts

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.