AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

Campagne Mode Sans Animaux Marque de la semaine : Eatsy.




Enormément de modèles, fourrure de Chine te de Finlande (renards, chiens viverrins, lapins, visons).Réclamons la fin des ces fourrures animales, cruelles et polluante (rappelons que l'industrie de la fourrure est classée par la Banque Mondiale comme une des cinq industries les plus polluantes au monde pour les métaux lourds).Le site propose aussi des articles en cuir (ceintures, porte-feuilles, etc...).

Ex de mails :

"je vous exhorte d'en finir pour de bon avec la fourrure animale, d'où qu'elle vienneet également avec toutes peaux animales.La pollution générée par les élevages et la production de fourrure, et les tanneries de cuir et bien c'est vous qui la cautionnez, en plus des tortures animales. Les matières végétales aujourd’hui ne manquent pas. Alors STOP SVP !! Sincèrement."
"Je suis choquée par tous vos modèles avec garniture en fourrure animale, et n'achèterai chez vous que lorsqu'il n'y aura plus que du synthétique.Quant au cuir, il s'agit aussi de cruauté animale, et de pollution (tanneries, produits chimiques).Il est grand temps de privilégier les matières végétales.Sincèrement".

Site Etsy :fourrure de Chine et de Finlande (renards, chiens viverrins, lapins, visons).

https://www.etsy.com/fr/listing/591606433/36-silver-fox-fur-wide-collar-stole?ref=hp_rv-1&pro=1&frs=1

Siège social :  111 avenue Victor Hugo 75784 Paris.

Commentaires

Les derniers podcasts

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.