AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !



Dimanche 21 juin



Saint laurent la gatine Vide maison de la FBB

Datesam. 20 juin 12:00 – dim. 21 juin 2020 19:00 Heure d’Europe centrale - Paris
Où ?Saint-Laurent-la-Gâtine, 28210 Saint-Laurent-la-Gâtine, France (plan)
 

Ce week-end, la Fondation Brigitte Bardot vous donne rendez-vous pour un vide-maison exceptionnel qui aura lieu à Saint-Laurent-La-Gatîne (Hameau de Boissy), à 1h de Paris. L'événement aura lieu de 12h à 19h, samedi et dimanche prochain.

Cette opération se fera avec le soutien d'Alexandra Morel, l'une des acheteuses de l'émission de France 2 "Affaire Conclue". Les participants à ce vide-maison retrouveront de nombreux objets d'art populaire et artisanal.


A noter que 100% des sommes récoltées iront à la protection animale, défendue par la Fondation Brigitte Bardot.


Gac - 50 ans d'exploitation, ça suffit! Cyber action

Datedim. 21 juin 2020 10:00 – 20:00 Heure d’Europe centrale - Paris
⭕️Nous vous invitons à une nouvelle cyber action (diffusion d'une vidéo) , ayant pour but de sensibiliser et d'informer sur les conditions de détention et de vie des cétacés et autres animaux dans les delphinariums, mais également et surtout de mettre en lumière ce chiffres de 48 individus, morts pour le divertissement humain et le profit!

⭕️ Depuis l'ouverture du parc, en 1970, ce ne sont pas moins de 8 orques, 4 orques mortes-nées, et 36 dauphins décédé.es (chiffre officiel).
Soit 48 individus en 50 ans d'exploitation!

⭕️Pour rappel, même si leurs populations, dans leur milieu naturel, sont fragilisées par l'activité humaine, les orques et les dauphins (Tursiops truncatus) ne sont pas des espèces menacées d'extinction. Prétendre contribuer à leur conservation est donc injustifié...

⛔️ Conserver une espèce n'est pas la sauver. La captivité brise les esprits, même les plus forts...
La captivité tue, lentement, mais sûrement...

Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.