AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !



Mercredi 3 juin



w

VeganLive#2 avec Rémi Thomas

Datemer. 3 juin 2020 18:00 – 19:00 Heure d’Europe centrale - Paris
 
Pâtisser végé, c'est possible !
1h de live pour apprendre à créer des douceurs sans faire souffrir les animaux.

💛Comment remplacer les produits animaux dans mes desserts classiques ?
💛Comment retrouver les bonnes textures pour adapter mes recettes ?
💛Quelles nouvelles idées simples et rapides pour me renouveler ?

1 heure de questions-réponses avec le chef Rémi Thomas qui vous présentera 4 desserts rapides et faciles à faire pour toute la famille !

Cuisiner pendant 6 ans puis boucher, Remi a mis longtemps avant de réaliser que la viande qu’il manipulait provenait d’un être vivant… Une vidéo montrant des images choquantes d’abattoir a mis fin à son déni. Depuis, il est devenu vegan et milite pour la cause animale.

La transition en cuisine, il connait bien puisqu’il a dû réinventer toutes ses connaissances et ses recettes à l’aune de son végétalisme. Il partage ses astuces avec vous !

La conférence aura lieu sur Zoom.
🔵 Téléchargez l'application gratuite Zoom, accessible sur ordinateurs et téléphones mobiles, pour pouvoir assister à la conférence: https://zoom.us/download
🔵 Lien pour rejoindre la conférence: https://us02web.zoom.us/j/85608059167

👉Plus d’information sur les vegan-lives : www.devenir-vegan.com

🥦🍋🍌On vous attend !🌽🍠🥑


https://www.facebook.com/events/301853517475758/

Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.