AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !



Samedi 11 juillet



Colmar Cube of Truth

Datesam. 11 juil. 2020 3pm – 7pm Heure d’Europe centrale - Paris
Où ?17 Rue des Clefs, 68000 Colmar, France (plan)
 
Si vous souhaitez participer à nos actions, rejoignez ce groupe:
https://www.facebook.com/groups/520055181895699/

Le Cube of Truth est un happening statique et pacifique comparable à une performance artistique. Ce happening fonctionne de façon structurée, ce qui provoque la curiosité et l’intérêt du public ; nous souhaitons guider les passant-es vers le véganisme grâce à la combinaison de vidéos de pratiques standards et locales dans l’exploitation animale et de discussions avec une approche personnalisée, basée sur la réflexion et l’accompagnement.

Les masques, panneaux et supports de sensibilisation sont fournis. Une tenue noire appropriée aux conditions météo est indispensable, et merci d’apporter un ordinateur portable ou une tablette entièrement chargée si vous en avez. Si c’est le cas, merci de télécharger ceci :

Lecteur Média :
http://www.videolan.org/vlc/

Vidéos :
https://www.anonymousforthevoiceless.org/event-footage


https://www.facebook.com/events/876565666161051/

Paris Spécistes, le virus c'est vous !

Datesam. 11 juil. 2020 2:30pm – 5:30pm Heure d’Europe centrale - Paris
Où ?  rue bergerParis, France (plan)
 
SPÉCISTES, LE VIRUS C'EST VOUS !

Depuis la fin de l'année 2019, un virus contagieux sévit dans le monde entier et cloisonne les populations, craignant pour leur vie et leur intégrité, ironie quand l'on sait qu'elles sont responsables de milliers de milliards de meurtres chaque année en raison de leur consommation alimentaire.

Il est aujourd'hui encore utile de rappeler qu'environ trois millions de personnes animalisées terrestres sont envoyées dans les camps de la mort français et trente autres millions sous l'eau extirpées violemment dans un environnement mortifère.

Satisfaire leurs plaisirs égocentrés semble être la priorité face à la justice et à la préservation de la planète.

Il n'y a aujourd'hui qu'une seule espèce animale connue qui détruit tout ce qui l'entoure allant du simple désherbage aux multiples meurtres industriels : l'espèce humaine, aux individus spécistes, réels virus de cette Terre.

[ https://www.20minutes.fr/monde/2704923-20200127-coronavirus-pourquoi-commerce-animaux-sauvages-pointe-doigt-chine ]

👉 Afin de dénoncer ce massacre de masse, l’antenne de Paris Ile de France est de retour et organise une action le 11 juillet 2020.

👉 Soyez attenti-ve-f aux annonces et activer vos notifications, le lieu, vous sera communiqué dès que possible.
- L'horaire est susceptible de changer.

⛔️****** CONSIGNES ******⛔
Lors de cette action, merci de ne pas porter de la fourrure (même de la fausse), pas de cuir, on évite aussi les similis qui y ressemblent dans l'idéal si possible, pour ne pas prêter à confusion. ni rien d'origine animale #Cohérence.
Ne pas venir accompagné-e-s de nos ami-e-s animaux "de compagnie". Car iels ont souvent été stigmatisé-e-s et utilisé-e-s contre les actions menées (et cela s'est produit maintes fois) d'où ces consignes données. Ce n'est ni contre vous ni contre eux que nous demandons cela mais bien pour que notre cause avance et que leurs intérêts soient pris en compte de façon globale 💪
MERCI à toutes et tous de respecter ces consignes afin que la mise en scène se passe dans les meilleures conditions possibles et de cocher "PARTICIPE" uniquement si vous pouvez être présent-e le jour J, dans le cas contraire vous pouvez simplement marquer que vous êtes intéréssé-e (cela nous aide beaucoup pour nous organiser).
Merci de votre présence pour elleux, nous comptons sur vous 🙏
Nous vaincrons car notre cause est juste ✊
🖤


https://www.facebook.com/events/271380734111230

Guerande Contre les animaux exploités dans les cirques

Datesam. 11 juil. 2020 5pm – 6pm Heure d’Europe centrale - Paris
Où ?Route de la Baule, 44350 Guérande, France (plan)
 
 
⚠️A LIRE IMPERATIVEMENT JUSQU'A LA FIN⚠️
Rendez-vous devant le cirque Zavatta de 17h à 18h à Guérande, Route de la baule, afin de sensibiliser les personnes avant qu'elles n'assistent au spectacle avec animaux, car jamais nous y mettrons un pied ! il y aura une mise en scène, discours, tracts, visuels, pancartes, banderole pour dénoncer comme toujours les horreurs que vivent ces animaux là (stress, agressivité, manque de nourriture, apprentissage au crochet, au bâton etc). Merci de n'indiquer "Participe" si et seulement si vous êtes sûrs de venir, et ce afin de savoir sur combien de personnes nous pouvons compter vraiment. Merci également de ne pas venir avec des animaux domestiques et de rester stoïque face aux éventuelles violences des circassiens. Nous, nous ne sommes pas violent.e.s mais pacifiques. Toute personne qui dérogera à ces règles sera immédiatement excluse de notre action. Merci de venir masqué.e et de respecter les gestes barrière. Dress code noir à respecter.


https://www.facebook.com/events/320918868918800

Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.