AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !



Nouveau partenaire de la radio


Bienvenue à notre nouveau partenaire 


association crée par le collectif 


Un peu d'histoire ...

Écrire pour les Animaux est une association récemment créée par le collectif « Anim’Auteures », des bénévoles de la plume venant des quatre coins du pays. Les Anim’Auteures écrivent pour répondre à l’objectif principal de l’association : aider les animaux en France et à l’étranger.

 

Épaulée par la Fédération Française de la Protection Animale, Écrire pour les Animaux se donne corps et âme pour défendre la cause animale. Elle se mobilise chaque jour pour que les animaux soient respectés et que les actes de maltraitance qu'ils subissent soient punis.

 

À travers ces ventes, la volonté de l’association est d’apporter une aide financière à divers organismes actifs dans le bien-être animal et leur permettre de pourvoir aux besoins des animaux (frais liés à la nourriture, jouets, produits d’hygiène, etc.)

 

 

La volonté est qu’à travers ces ventes, l’association permette de financer ce dont les animaux ont besoin (nourriture, jouets, produits d'hygiène…)

 

Les bénéfices des ventes seront divisés en deux. Une première partie sera reversée à notre partenaire (la Fédération Française de la Protection Animale) pour aider les animaux en détresse à l’étranger (Cuba, États-Unis, Maroc, Canada…), tandis que l’autre partie servira à acheter directement ce dont les animaux des refuges français, ont besoin.

 

Écrire pour les Animaux lutte contre la souffrance animale et compte sur vous !


Le site du collectif  


La page facebook de l'association  


 

Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.