AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !



20 millions d'euros pour les refuges et associations de protection animale



Nous sommes heureux de vous annoncer que le Ministère de l'Agriculture débloquera dans le cadre du plan de relance 20 millions d'euros en faveur des refuges et des associations et de la lutte contre l'abandon.

Cela fait suite à l'action d'Ethics For Animals, One Voice, L'Arche des Associations et le Collectif Chats et Compagnie.

Un rendez-vous avait pu être organisé avec le Ministre, Julien Denormandie, le 26 août dernier durant lequel le directeur bénévole d'Ethics For Animals avait pu porter la voix des refuges indépendants et des associations de protection animale.

Un deuxième rendez-vous a pu être organisé avec le cabinet du Ministre de l'Agriculture, la députée Samantha Cazebonne, Ethics For Animals, L'Arche des Associations et le Collectif Chats et Compagnie ce jeudi 3 septembre pour évoquer cette aide de 20 millions d'Euros.

Le Plan de Relance prévoit un déblocage des fonds à partir de janvier. Avant cela, il y a encore beaucoup de travail. Nous aurons prochainement de nouveaux rendez-vous pour préciser les contours de cette aide et sa mise en oeuvre.

Bien entendu, nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation et des dates auxquelles vous devrez prendre contact avec l'administration pour déposer votre demande d'aide.

Nous ferons tout pour vous accompagner autant que possible dans la constitution de vos dossiers si vous en avez besoin.

L'union fait la force et sans votre participation à nos enquêtes, nous n'aurions pas pu obtenir une telle victoire !

Merci pour votre aide et à très vite !


#refuge #aide #association

Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.