AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !



Agenda : mercredi 2 septembre 2020

 

Rouen Rassemblement à Rouen contre l’abattage de 1430 renards

Datemer. 2 sept. 2020 14:30 – 16:30 Heure d’Europe centrale - Paris
Où ?Préfecture de la Seine-Maritime, 7 Place de la Madeleine, 76000 Rouen, France (plan)


Le 31 juillet, nous avons co-organisé un rassemblement devant la préfecture de Rouen pour nous opposer à l’abattage de 1430 renards.
Le 19 août, l’association One Voice a plaidé pour les renards. Le 20 août, le tribunal administratif a validé l’arrêté du préfet de la Seine-Maritime et confirmé la possibilité de tuer ces renards.
Mercredi 2 septembre à 15h30, AVES France, l’ASPAS, la LPO Normandie et le Groupe Mammalogique Normand auront à leur tour la possibilité de plaider contre cet arrêté.
Nous invitons les militants à se rassembler avant l’audience pour montrer notre opposition à ces actes de chasse inutiles et injustifiables.
Merci aux structures qui souhaitent se joindre à ce rassemblement de nous contacter afin d’être ajoutés à la liste dès co-organisateurs. 
 
https://www.facebook.com/events/375424496778912


Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.