pub-8462971761468029 pub-8462971761468029

Partagez les avis de vos clients. Cliquez sur "Modifier texte" pour personnaliser le texte selon vos envies.

Chaque semaine la marque pour laquelle il faut agir avec Société Anti Fourrure

Chaque jour : la fête, la pensée, le chiffre, une association, les pétitions, les actus, l'agenda, le titre du jour

par Olivia

Sucrées ou salées les recettes  sont garanties sans souffrance animale

Corinne

Une  émission au cours de laquelle nous parlons et décryptons ensemble le  comportement de la grande faune africaine, où trouver les animaux,  quelles sont leurs caractéristiques physiques et comportementales  principales, et également différentes informations générales sur le  safari en Afrique.

Adeline

J’aime les reportages. Alternatives en gastronomie, mode, beauté. Je témoigne des merveilles de la planète dans des sujets tourisme, et je donne aussi la parole aux associations.

Isabelle

LA rubrique éthique qui donne la parole à ceux qui explorent la nature en respect avec le vivant sous toutes ses formes

 

Michel

Je me suis toujours demandée ce qui se passait dans la tête des animaux que je soignais. Durant le confinement, j’ai utilisé « ma cage dorée » comme un espace de liberté et de poésie, en fabricant artisanalement des petits films. “Mes animaux” sont tous des autoportraits : au fond de moi Kiki, Cricri, Flip-Flop et tant d’autres ne demandaient qu’une chose : « Avoir la parole ». 

Delphine

À travers cette chronique, je veux partager avec vous différents ouvrages qui ont fait ou font encore l'actualité de la cause animale. Du roman animaliste aux enquêtes en abattoirs en passant par les ouvrages universitaires, je vous chronique en quelques minutes ces ouvrages fondamentaux. Alors asseyez vous confortablement et partons ensemble à la découverte de tous ces écrits !

Melissa

L’étymologie des mots n’est jamais candide, ni hasardeuse. Du latin, « animus » qui signifie « créature », puis dérivant « d’anima » c’est-à-dire « l’âme », l’animal partage avec l’homme un principe spirituel. Laissons-nous porter, au fil de nos lectures, par les souffles, les haleines de ces troupes animales, et découvrons au travers du fourmillement de nos chroniques variées, ce qui les anime.

Laurence

Disponible sur la plateforme Ausha

Retrouvez ici les archives des podcasts depuis la création de la radio

Parole d'Animaux association loi 1901

Récépissé numéro W912009391

Préfecture de l'Essonne

Siren 829 145 796

Siret 829 145 796 00019

Mélissa/Daniel

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube