Convocation Assemblée générale 2020

Convocation assemblée générale 2020

L'assemblée générale 2020 tout en respectant les règles statutaires va se dérouler uniquement

par l’envoi des différents rapports (moraux et financiers) par mailLes votes se feront via un formulaire ainsi que le renouvellement du bureau.

Rappel : tout le monde peut participer à l'assemblée générale.

Seuls les adhérents 2020 ou 2021 peuvent participer aux votes.

Liens pour adhésion 2021

Il est encore possible de poser sa candidature pour l'élection au bureau via ce

lien jusqu'au 1er janvier 2021.

Ordre du jour :

• Rapport moraux
  • Rapport financier et prévisionnel 2021
  • Election des membres du bureau
  • Question diverses

Début janvier l'ensemble des documents seront disponibles sur cette page.

L'assemblée générale sera clôturée le 10 janvier.

Le compte rendu sera ensuite publié sur le site de la radio.

Merci de votre participation.